TÉLÉCHARGER SYMANTEC ENDPOINT PROTECTION 12.1.6

Activation ou désactivation des paramètres du pare-feu. Planification d’une analyse à exécuter sur demande ou quand l’ordinateur démarre. Activation ou désactivation de la prévention d’intrusion. Modification de la protection sur votre ordinateur. Si l’extraction du fichier téléchargé renvoie une erreur, il est possible que le processus de téléchargement n’ait pas été finalisé. Remédiation de votre ordinateur en vue de réussir la vérification de l’intégrité de l’hôte.

Nom: symantec endpoint protection 12.1.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.36 MBytes

Exportation ou importation des règles de pare-feu. Contactez le support client pour obtenir de l’aide. Généralement, la configuration requise pour Le logiciel Symantec Endpoint Protection Manager inclut une base de données embarquée. Vérification du caractère géré ou non géré du client. Répondre aux messages pour résoudre votre ordinateur après l’échec d’une vérification de l’intégrité de l’hôte.

Activation du partage des fichiers et des imprimantes du réseau. A propos de la transmission d’informations sur les détections à Symantec Security Response. Activation ou désactivation des paramètres du pare-feu. Utilisation par Symantec Endpoint Protection des données de réputation pour prendre des décisions au sujet de fichiers.

Les articles du blog concernant les produits Symantec • BL0G

Remédiation de votre ordinateur en vue de réussir la vérification de l’intégrité de l’hôte. Personnaliser des paramètres de Diagnostic des téléchargements. Vous pouvez utiliser les environnements de bureau graphiques suivants pour afficher le client Symantec Endpoint Protection pour Linux:. La protsction en charge de la prévention d’intrusion du navigateur dépend de la version du système de détection des intrusions du client CIDS.

  TÉLÉCHARGER FICHIER FMOD.DLL

Configuration requise pour Endpoint Protection 12.1.6 MP7

Sauf mention contraire, les produits de virtualisation suivants prennent en charge Symantec Endpoint Protection Manager, la console et les composants de base de données intégrés, ainsi que le logiciel client Symantec Endpoint Protection pour Windows et Linux:. A propos de l’exclusion d’éléments des analyses. Le logiciel Symantec Endpoint Protection Manager inclut une base de données embarquée.

Personnalisation des paramètres d’analyse antivirus et antispyware. Vérification du caractère géré ou non géré du client. Contactez le support client pour obtenir de l’aide. Voir Installations virtuelles et produits de virtualisation pris en charge.

Planification d’une analyse à exécuter sur demande ou quand l’ordinateur démarre. Comment gérer les notifications contextuelles de Symantec Endpoint Protection qui apparaissent sur des ordinateurs Windows 8.

symantec endpoint protection 12.1.6

A propos du client Symantec Endpoint Protection. Prise en main du client Symantec Endpoint Protection.

Téléchargement de la dernière version de Symantec Endpoint Protection

Planification d’une dndpoint définie par l’utilisateur. A propos du client et du Centre de sécurité Windows. Les navigateurs suivants sont pris en charge pour l’accès de la console web à Symantec Endpoint Protection Manager et pour afficher l’aide de Symantec Endpoint Protection Manager:. Suppression automatique des fichiers en quarantaine. Vous pouvez également choisir d’utiliser une base de données d’une des versions suivantes de Microsoft SQL Server:.

  TÉLÉCHARGER DISKGETOR DATA RECOVERY GRATUIT

Au moment de l’achat, vous aurez accès à la prptection la plus récente des logiciels. Vous pouvez télécharger proteection fichiers 12.16. sous la section Ressources supplémentaires du site web d’Oracle: Réaction aux alertes et aux notifications. Résolution des problèmes de l’ordinateur avec l’outil de support Symantec Help. Activation, désactivation ou configuration de la protection contre les falsifications.

Répondre aux messages pour résoudre votre ordinateur après l’échec d’une vérification de l’intégrité de l’hôte. Si vous n’avez pas reçu de message électronique de confirmation de commande comportant votre certificat de licence, rendez-vous sur Symantec Licensing Portal ou contactez le service client au 0 91 Pour acheter une version actuelle d’un produit Symantec, localisez un partenaire Symantec. Si l’extraction du fichier téléchargé renvoie une erreur, il est possible que le processus de téléchargement n’ait pas été finalisé.

Si le problème persiste, contactez le support client.

symantec endpoint protection 12.1.6

Réagir aux notifications contextuelles de Symantec Endpoint Protection qui apparaissent sur des ordinateurs Windows 8. Symsntec processeurs Intel Itanium IA ne sont pas pris en charge.

Author: admin